Groupe de parole

Manipulation, manipulateurs, pervers narcissique et victimes.

Si vous pensez être victime de personnalités toxiques, ce groupe de parole peut vous aider.

Un groupe de parole c’est la possibilité de venir exprimer son mal-être et déposer sa souffrance dans un espace accueillant et bienveillant. C’est un endroit où vous et d’autres personnes pouvaient partager votre douleur sans être jugé. Vous êtes libre de vous exprimer ou de rester dans le silence, la prise de parole n’est pas obligatoire.

C’est un temps de soutien et d’écoute dans lequel je vous accompagne pour permettre aux prises de conscience d’émerger et ainsi vous protéger de ces personnalités toxiques. Cela peut-être un parent, un employeur ou encore votre conjoint responsable de cette destruction. Dans le groupe chacun est libre de partager les expériences qu’il a vécu, elles permettront toujours de vous aider ou résonneront chez quelqu’un d’autre.

Au fil des sessions, vous irez pas à pas vers l’envie de vous reconstruire et de penser à vous à votre liberté. Ce sont les petites avancées du quotidien qui vous amèneront à la réussite.

Mon rôle est de vous aider à trouver les clés pour vous protéger, pour que vous puissiez faire votre cheminement vers la liberté, celle qui vous revient de droit. Si vous êtes confrontés à ce type d’individu, ce groupe de parole est fait pour vous, mettre un frein à cette violence et arrêter qu’on prenne toute votre énergie.

Le tarif est de 15 € pour 1h30 à 2h.

Pour participer à une session (8 à 10 personnes), vous pouvez me joindre sur la page rendez-vous